25 juin 2010

Alfred à Dinard



Alfred Hitchcock 1899 - 1980
par Lionel Duclos
Dinard


Goéland à Cancale

   Avons lancé à ce goéland du gras de jambon d'york sur lequel il a sauté sans lui laisser le temps d'atterrir, l'engloutissant en une fraction de seconde. Lui avons ensuite jeté une peau de pomme qui l'a laissé de bois.
   De là, nous pouvons donc conclure, en un, que le goéland aime le jambon d'york et en deux, qu'il n'aime pas les pommes.


The birds - Les oiseaux - 1963
Storyboard

Autres storyboards de Hitchcock ici 

4 commentaires:

  1. J'envie ceux qui sont déjà en vacances. ( des choses moins gentilles me sont venues à l'esprit, mais c'est pas grave, ça va passer, je vais aller m'ouvrir une boîte de sardines, j'entendrai peut-être le bruit de la mer et les cris des goélands)

    RépondreSupprimer
  2. Qui parle de vacances quand il s'agit d'une mission d'étude sur les mœurs culinaires du goéland et de la mouette rieuse.

    RépondreSupprimer
  3. Vous pouvez voir les autres oeuvres du sculpteur Lionel Ducos sur :
    http://www.lionel-ducos-sculpteur.com

    RépondreSupprimer
  4. Merci Al car je pense ne pas avoir trouvé en 2010 le site de ce très attachant sculpteur humaniste.

    RépondreSupprimer